Catégories
DIY Rangement Inspiration

Trouver une jolie commode pour bébé

A l’heure où j’écris, je viens tout juste de recevoir la commode pour bébé, c’est l’occasion parfaite pour mettre en image ma sélection et les commodes les plus inspirantes du moment.

Les recherches furent nombreuses et longues… car effectivement choisir une commode dépendra de la pièce et de ses différentes problématiques (chambre de 9m2, espace réduit, etc).
De notre côté, nous souhaitions aussi une commode neutre avec un plan à langer facile à rajouter pour le gain de place, adaptée à une chambre bébé fille ou garçon, qui pourra être réutilisée plus tard dans la chambre d’enfant ou non.

Nous avons ainsi craqué pour la commode de la marque VOX, pour sa qualité et ses lignes sobres, intemporelles en bois et blanc et surtout sa taille qui correspondait parfaitement à notre espace réduit. Les pieds en compas ajoutent également un côté rétro et scandinave. Nous l’avons prise avec le plan à langer et un petit tapis blanc de chez Made pour le côté cocooning.

La sélection

Vous trouverez une sélection des plus belles commodes des principaux acteurs du marché et pour lesquelles j’ai hésité à craquer ! En attendant une sélection de DIY spécial commode (à créer ou à customiser) bien sûr…

Pour quel type de commode allez-vous craquer ? Plutôt l’intemporelle en bois ou celle à la pointe de la tendance cannage (Cyrillus x Bilboquetdéco) ?


Pour recevoir de temps en temps des inspirations DIY pour bébé, n’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter ! On peut aussi se suivre sur Instagram et Facebook.

Et si vous avez aimez cet article, n’hésitez pas à le partager à vos amis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *