Catégories
Inspiration

Des décorations murales bohèmes

Créer des décorations murales pour petites filles ou petits garçons est assez simple à réaliser et apporte une touche bohème à la pièce.

Les possibilités sont variées ; à chaque couleur son ambiance. Les formes sont libres, illimitées. La patience est plus ou moins nécessaire en fonction de l’envergure de votre pièce. Qu’on les appelle suspensions murales, tentures murales, bijoux muraux, tapisserie murale ou macramé, ils n’ont qu’une fonction : sublimer vos pièces.

Franges, nattes, macramé, tissage, les techniques sont multiples et les matières peuvent se marier à merveille : de la laine, du raphia, de la ficelle, de la dentelle, du lurex, des plumes, des perles… sans oublier l’éventail de couleurs disponibles en fonction de votre matière : jouer avec les couleurs complémentaires, des camaïeux,…
Chaque résultat est unique, à votre image, à l’image de l’ambiance que vous souhaitez apporter à la chambre de bébé.


Si vous manquez de temps ou de patiente pour confectionner votre décoration murale, il existe de nombreux artistes aux doigts de fée sur Etsy. Voici une petite sélection coups de cœur ci-dessous.


Source photo d’en-tête

Vous avez fait un DIY en rapport avec les décorations murales ? Partagez votre création en m’envoyant un message et je la publierai dans les DIY !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *