Catégories
DIY Rangement Inspiration

Des coffres à jouets pour la chambre de bébé

Petit meuble tendance pour ranger avec style les livres, jouets et peluches de bébé, le coffre à jouets est une pièce aux fonctions multiples : déco, rangement, assise supplémentaire…

Pour garder la chambre de baby ordonnée, la solution du coffre à jouet est un excellent choix : l’espace reste rangé en un tour de main.

Dans cet article, retrouvez plusieurs idées de coffres à jouets à reproduire chez vous. Quelques uns sont accompagnés de tutoriaux. Ces pas-à-pas créatifs sont à personnaliser en fonction de l’ambiance définie pour sa chambre. Parfois sur roulettes pour transporter facilement, quelque fois avec une assise renforcée pour créer un petit banc, avec des étagères pour créer une petite bibliothèque, le choix est varié…

De plus, plusieurs techniques et complexité s’offrent également à vous : vous pouvez choisir de le construire entièrement de A à Z à l’aide de planches de bois ou vous pouvez partir d’une base (comme des boîtes, caissons, tabourets) et l’agrémenter d’éléments pour lui donner sa fonction finale. Enfin, pour la customisation : peinture, peinture ardoise, masking tape, cannage, gommettes, papier peint,.. il existe une infinité de possibilité. On s’inspire ci-dessous !

Des coffres à jouets à s’inspirer et à reproduire :

L’acheter tout fait

Pour les moins patientes ou alors tout simplement pour offrir et faire plaisir, voici une sélection de coffres à jouets pour bébés et enfants carrément canons :


Pour recevoir de temps en temps des inspirations DIY pour bébé, n’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter ! Pour terminer, on peut aussi se suivre sur Instagram et Facebook.

Et si vous avez aimez cet article, n’hésitez pas à le partager à vos amis ou sur Pinterest.

coffre à jouets DIY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *