Catégories
DIY Eveil et jeux

Créer un doudou lange pour bébé

Envie de coudre un doudou qui deviendra peut-être le préféré de votre bébé ?


Je vous ai sélectionné un DIY couture si attendrissant : la création du premier doudou lange ! En sa compagnie bébé se sentira rassuré et entouré de douceur… C’est également une superbe idée de cadeau de naissance, à glisser dans le berceau dès la maternité…

Dès ses premiers mois, ce doudou peut rassurer bébé, stimuler son toucher et le calmer. Il est tout doux à câliner et à mordiller : pour ce faire, veillez à bien choisir des matériaux et du tissu de qualité, bio, labellisé. Jouez avec de jolies couleurs et des textures variées proposées par les grandes enseignes de loisirs créatifs et de tissus.

Enfin, grâce à peu de matériel et en moins de deux heures, je vous invite à reproduire ce petit doudou lange beaucoup trop mignon. A emporter partout pour de tendres moments d’éveil !


DIY Doudou lapin

Ce tutoriel ravira les couturières débutantes.
Ce que j’adore : on peut le personnaliser à souhait (choix du tissu, ajout de broderie pour le visage, etc)
Découvrir le tutoriel (en anglais)


L’acheter tout fait

Pour les moins patientes ou alors tout simplement pour offrir et faire plaisir, voici une petite sélection de “doudou lange” trop mignon :


Pour recevoir de temps en temps des inspirations DIY pour bébé, n’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter ! On peut aussi se suivre sur Instagram et Facebook.

Et si vous avez aimez cet article, n’hésitez pas à le partager à vos amis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *